Bossaball

À première vue on pourrait penser que c'est un jeu de plage, mais attention le bossaball est plus sportif qu'il n'y paraît ! Le mix parfait entre volley-ball, football, gymnastique et trampoline ! On rebondit et on renvoie le ballon comme on veut (ou comme on peut...!) 

 



- Nos prix sont affichés en TTC -

 

Location bossaball (volley trampoline) 1 jour 2 jours
Terrain de 18 m x 10 m 900€ 1350€

EN OPTION : transport, installation/rangement, animateur(trice) de jeu, animateur micro + sonorisation.

OFFERT : transport A/R + aide installation/rangement dans un rayon de 30 kms autour d'Annecy.



Fiche technique bossaball

  • Utilisation : Ce jeu de bossaball nécessite une soufflerie constante. Ce jeu sportif dernière génération s'installe en intérieur comme en extérieur, sur toute surface : neige, sable, herbe, gymnase, ... Il est fourni avec tout le nécessaire. 
  • Jeux : 
    • Classique  : 2 équipes composées de 3-4 joueurs chacune disputent un match en 25 points. Les joueurs se placent comme ils le souhaitent, l'attaquant prend place sur le trampoline. Le ballon peut-être touché et renvoyé avec toutes les parties du corps : pieds, tête, mains... Chaque équipe dispose de 8 touches pour renvoyer le ballon dans le camp adverse, ce qui laisse le temps de construire son attaque. (Par joueur : max 2 touches successives avec tête et pieds, max 1 touche avec mains). Calcul des points : comme au volley-ball le but est que la balle touche la surface de jeu adverse. La zone rouge appelée Bossawall est une zone neutre sur laquelle la balle peut rebondir ou rouler, le jeu continue et la balle peut être reprise par les joueurs tant qu'elle est en mouvement, si elle s'arrête le point est marqué par l'équipe adverse. La zone bleue est une zone "out" de sécurité, la balle est faute si elle rebondit dans cette zone. Si le dernier joueur de l'équipe attaquante a frappé la balle avec ses mains : 3 points marqués si la balle touche le trampoline adverse, 1 point si la balle touche la zone verte, pas de points si la balle touche la zone rouge. Si le dernier joueur de l'équipe attaquante a frappé la balle avec toute autre partie du corps : 5 points si la balle touche le trampoline adverse, 3 points si la balle touche la zone verte, pas de points si la balle touche la zone rouge. 
    • Dodgeball (Balle aux prisonniers) : retirez le filet central. Le but est d'éliminer tous les adversaires en les touchant avec la balle. La balle doit toucher un adversaire puis rebondir sur le sol. Chaque équipe reste dans son camp. Un joueur éliminé sort de la zone de jeu pour se placer sur le côté.
  • Taille (dim. ext.) : 18 m long x 10 m large x 4 m haut / POIDS = 600 kilos au total (en plusieurs parties).
  • Nombre de joueurs à la fois : 4 vs 4.
  • Intensité sportive : Jeu sportif pour public en bonne condition physique.
  • Transport : Fourgon 12 m3 minimum (avec hayon de préférence).
  • Personnel : Manutention = 6-8 personnes / Encadrement = 1 personne (minimum).
  • Électricité : 2 prises standard 230 V - 16 A. Deux gonfleurs : 1x 2200 W et 1x 2400 W
  • Timing : 1h d'installation (minimum).