Baby foot humain (gonflable)


Cette fois-ci c'est vous qui êtes attaché dans le baby foot ! Vous ne pourrez vous déplacer que latéralement dans la structure gonflable. Esprit d'équipe et coordination seront de mise pour gagner !



Un baby foot humain ?

C’est tout simplement une variante du baby-foot, mais en grandeur nature ! C'est vous qui remplacez les petits bonhommes ! Vous ne vous déplacez que latéralement, attachés par la taille avec des harnais qui coulissent le long des cordes sanglées au baby-foot.

 

C’est un jeu sportif gonflable pour tous, aussi bien pour les femmes que les hommes, les jeunes et les moins jeunes ! Aucune technique de football ou entraînement physique n’est nécessaire. Chacun a sa chance !

Il vous faudra une bonne dose d’esprit d’équipe et de coordination pour espérer prendre le dessus sur vos adversaires !

 

Vous avez juste à le gonfler une seule fois pour toute une journée de plaisir ! Peu importe le nombre de joueurs, vous pouvez adapter la configuration en quelques secondes ! Vous pouvez ainsi passer de 10 à 20 joueurs en fonction des personnes présentes.

 

Si vous ne voulez plus être attaché et que vous voulez en découdre directement, vous avez juste à détacher les cordes du baby-foot pour obtenir un petit terrain de foot.

 

Le baby foot humain gonflable est une activité de loisirs sportifs qui met de l'animation partout où vous l'installez !


Fiche technique

  • Utilisation : Jouez sur ce baby-foot humain gonflable en intérieur comme en extérieur. Vous pouvez l'installer sur toute surface : neige, sable, herbe, gymnase, parking, ... Un seul gonflage est nécessaire pour toute une journée de jeu. 
  • Jeux : Disputez un match de foot, sanglés à l'intérieur du baby-foot.
  • Dimension ext. du terrain :  16 m long x 8 m large x 2.5 m haut (cages comprises).
  • Dimension int. du terrain : 12 m long x 6 m large (cages non comprises).
  • Nombre de joueurs à la fois : jusqu'à 20 joueurs avec les sangles.
  • Intensité sportive : lorsque les joueurs sont attachés : jeu accessible à un public large, en bonne condition physique, mais pas spécialement sportif (attention cependant si problèmes physiques particuliers).